Identité
◮ Disponible
◮ Surnom : Will
◮ Date de naissance/Âge : 16/06 (27 ans)
◮ Nationalité : Amérindienne
◮ Famille : Les Wallace et par extension la Meute d'Orson
◮ Orientation : Pansexuel ou au choix du joueur
◮ Statut : Eternel célibataire (à voir aussi en fonction de ce que vous voulez jouer )
◮ Capacité : Hybride loup garou
◮ Emploi : Mécanicien sur objets moldus magiques (notamment les motos)
◮ Groupe : Adulte
Apparences
◮ Taille : grand
◮ Poids : sportif
◮ Couleur des cheveux : Brun
◮ Couleurs des yeux : Bleu
◮ Tatouage, cicatrices, tâches ou grain de beauté particuliers : Il a un petit tatouage en forme de triskel entre les omoplates qui scelle son loup en lui. Possibilité de faire briser le sceau magique pour libérer entièrement le loup. (c'est de famille)
◮ Avatar : Eric Dane ou au choix du joueur tant qu'il a l'apparence d'un homme en fin de vingtaine, début trentaine.
Caractéristiques
◮ Caractère : Wilfried est quelqu'un de manuel. Il n'a jamais aimé l'école. C'est un gars franc, bagarreur, qui adore le frisson de l'aventure. Il a un solide humour et une bonne descente. Il adore le surf et la moto. Il a un faible pour les plats épicés. Il adore danser mais chante comme un canard qu'on égorge. Très indépendant, il a du mal à se fixer dans une relation stable. Comme Moéra, il enchaine les conquêtes. Il est plutôt bon public. Adroit de ses mains, il peut réparer quasiment n'importe quoi. Il aime campé en pleine nature et prendre sa moto pour filer là où le vent l'emporte. Il est généreux et se fait facilement des amis. Il est d'ailleurs très fidèle en amitié même s'il n'a jamais voulu rejoindre un groupe en particulier. Il aime son indépendance et a besoin de solitude pour se ressourcer. (plutôt LOUP DOMINANT)
◮ Langues parlées : Anglais, Français, Espagnol, Allemand, Arabe.
◮ Aspiration : Développer son garage à l'international (ou à votre choix)
◮ Goûts : Il n'est pas compliqué, il aime plein de chose et surtout la liberté d'être qui il est. (mettez ce que vous voulez )
◮ Peur : Ne plus être capable de réparer les objets qu'on lui amène, perdre son indépendance.