Top-sites
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Demande de RP et RP libre Empty Demande de RP et RP libre

Mar 10 Aoû - 18:31
Les Demandes de RP


Comment faire ?

Vous avez une idée de RP mais ne pouvez l’exploiter seul ? Vous désirez trouver un partenaire de RP ? Vous avez envie de RP mais n'avez pas d'idée? Ça se passe par ici !

Si vous avez lancé un RP libre, cela se passe également ici : précisez bien le lien dans votre demande. Tous les RP libres affichés ci-dessous attendent encore des partenaires de jeu, donc n’hésitez pas à aller cliquer sur ces liens en premier si vous avez envie de jouer !

Pour vous aider, un petit formulaire à remplir et à poster à la suite et le tour est joué ! Nous vous demandons de venir actualiser votre demande si celle-ci est toujours d'actualité ou terminée, afin que tout le monde se repère bien.

Code:
[b][center]Demande en cours/terminée[/center][/b]

Nom de mon personnage et son rôle : (métier, étudiant, nom de sa maison...)
Nombre de partenaires espérés : 1 ou l’infini ?
Type de partenaires espérés (facultatif) : positif/négatif, RP court/RP long, ...
Idée : avez-vous déjà une petite idée du contexte du futur RP ou non ? Vous préférez y aller au feeling? Pas de soucis mais précisez-le.  

Lien du RP libre (si déjà écrit) : écrire ici  

Un petit mot ? : tout ce qui vous passe par la tête et aidera vos futurs partenaires à mieux cerner vos attentes

©️️ Great Thief sur Epicode
Legends
Legends
https://schooloflegends.forumactif.com
Messages : 493

Points : 785

Date d'inscription : 05/01/2019

Demande de RP et RP libre Empty Re: Demande de RP et RP libre

Mar 5 Oct - 22:15
Demande en cours


Nom de mon personnage et son rôle : Isabelle O'Malley dit Izzy, serpentarde, universitaire Magie de l'éther, violoniste avec un petit niffleur appelé Pike.
Nombre de partenaires espérés : Au moins un
Type de partenaires espérés (facultatif) :  Quelqu'un avec qui écrire.
Idée : avez-vous déjà une petite idée du contexte du futur RP ou non ? Vous préférez y aller au feeling? Pas de soucis mais précisez-le.  Je n'ai pas vraiment d'idée mais j'ai envie de découvrir les joueurs qui sont ici. Garçon ou fille. Pour écrire ensemble sur un sujet qui vous botterez.


Un petit mot ? : tout ce qui vous passe par la tête et aidera vos futurs partenaires à mieux cerner vos attentes Izzy est une jeune fille souriante, qui parait sûre d'elle mais qui doute beaucoup. Elle n'aime pas restée seule mais à trop de fierté. Elle tient énormément à son niffleur et a mis en place un système pour rendre les objets que son Pike aurait pris.
Isabelle O'Malley
Isabelle O'Malley
Messages : 171

Points : 563

Date d'inscription : 31/05/2019

Localisation : Château

Emploi : Etudiante

Demande de RP et RP libre Empty Re: Demande de RP et RP libre

Dim 14 Nov - 9:00
@Isabelle O'Malley Hello ! Demande de RP et RP libre 1245121667
Est-ce que t'as demande est toujours d'actualité ? On peut voir pour essayer de se trouver un truc. Ymir est un semi-géant qui travaille au Trois Balais. Il a aussi l'habitude des niffleurs, son mari en a un. Son mari est prof de magizoologie à l'université. Tout ça peut faire des pistes sur comment nos persos se croisent Demande de RP et RP libre 15193533
Qu'est-ce que tu en dis ?
Ymir Gill
Géant
Ymir Gill
https://schooloflegends.forumactif.com/t730-ymir-semi-geant-fou-
Messages : 92

Points : 354

Date d'inscription : 20/04/2021

Demande de RP et RP libre Empty Re: Demande de RP et RP libre

Dim 14 Nov - 21:38
Ymir Gill a écrit: @Isabelle O'Malley Hello ! Demande de RP et RP libre 1245121667
Est-ce que t'as demande est toujours d'actualité ? On peut voir pour essayer de se trouver un truc. Ymir est un semi-géant qui travaille au Trois Balais. Il a aussi l'habitude des niffleurs, son mari en a un. Son mari est prof de magizoologie à l'université. Tout ça peut faire des pistes sur comment nos persos se croisent Demande de RP et RP libre 15193533
Qu'est-ce que tu en dis ?

Bonsoir
Oui toujours ^^
Je serais contente de jouer avec Pike et toi!
Cela pourrait être drôle. Demande de RP et RP libre 2623925506
Isabelle O'Malley
Isabelle O'Malley
Messages : 171

Points : 563

Date d'inscription : 31/05/2019

Localisation : Château

Emploi : Etudiante

Demande de RP et RP libre Empty Re: Demande de RP et RP libre

Lun 15 Nov - 7:19
@Isabelle O'Malley Super, plus qu'à voir comment on met ça en place !!
Ymir Gill
Géant
Ymir Gill
https://schooloflegends.forumactif.com/t730-ymir-semi-geant-fou-
Messages : 92

Points : 354

Date d'inscription : 20/04/2021

Demande de RP et RP libre Empty Re: Demande de RP et RP libre

Dim 20 Fév - 3:00
Demande en cours


   Nom de mon personnage et son rôle : Nathaniel D. Romanoff, professeur de soins aux créatures pour les plus jeunes élèves.
   Nombre de partenaires espérés : 1 ou deux
   Type de partenaires espérés (facultatif) : Peu importe.
   Idée : Aucune idée de rp pour le moment, ce sera a voir avec celui ou celle qui veut bien de moi.



   Un petit mot ? : N'ayant plus de rp en cours pour mon semi-vampire, je dois trouver un volontaire, qui n'aura pas peur de se rapprocher du sang froid.
Nathaniel D. Romanoff
Vampire
Nathaniel D. Romanoff
Messages : 86

Points : 372

Date d'inscription : 01/08/2020

Localisation : Dans mon bureau ou ma chambre, loin du soleil.

Emploi : Professeur en soins de creatures magiques, et co-proprietaire de Loc Fermecat

Demande de RP et RP libre Empty Re: Demande de RP et RP libre

Mar 22 Fév - 9:35
Nathaniel D. Romanoff a écrit:
Demande en cours


   Nom de mon personnage et son rôle : Nathaniel D. Romanoff, professeur de soins aux créatures pour les plus jeunes élèves.
   Nombre de partenaires espérés : 1 ou deux
   Type de partenaires espérés (facultatif) : Peu importe.
   Idée : Aucune idée de rp pour le moment, ce sera a voir avec celui ou celle qui veut bien de moi.



   Un petit mot ? : N'ayant plus de rp en cours pour mon semi-vampire, je dois trouver un volontaire, qui n'aura pas peur de se rapprocher du sang froid.

Coucou ^^
Je peux te proposer en adulte ma semi velane si tu veux ^^
Je te mets le lien de sa fiche https://schooloflegends.forumactif.com/t1031-hybride-velane-shannara-mcguinness-proprietaire-de-gaichiffon
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Messages : 718

Points : 1882

Date d'inscription : 05/01/2019

Localisation : Partout et Nul part

Emploi : Directeur de Poudlard et Professeur de Vol et Transplanage

Demande de RP et RP libre Empty Re: Demande de RP et RP libre

Lun 7 Mar - 19:59
Warren Dietrich a écrit:

Coucou ^^
Je peux te proposer en adulte ma semi velane si tu veux ^^
Je te mets le lien de sa fiche https://schooloflegends.forumactif.com/t1031-hybride-velane-shannara-mcguinness-proprietaire-de-gaichiffon


Je veux bien d'un rp avec elle.
Nathaniel D. Romanoff
Vampire
Nathaniel D. Romanoff
Messages : 86

Points : 372

Date d'inscription : 01/08/2020

Localisation : Dans mon bureau ou ma chambre, loin du soleil.

Emploi : Professeur en soins de creatures magiques, et co-proprietaire de Loc Fermecat

Demande de RP et RP libre Empty Re: Demande de RP et RP libre

Sam 16 Avr - 1:30
Coucou !

Étant en danger cette semaine, et n'ayant plus de rp en cours (sauf ceux de mon perso secondaire)

   
Demande en cours


   Nom de mon personnage et son rôle : Evelyne Erheart, Gryffondor a l’université.
   Nombre de partenaires espérés : 1 ou 2
   Type de partenaires espérés (facultatif) : N'importe quoi !
   Idée : Au feeling ~

   Lien du RP libre (si déjà écrit) : écrire ici  

   Un petit mot ? : tout ce qui vous passe par la tête et aidera vos futurs partenaires à mieux cerner vos attentes
Evelyne Erheart
Velane
Evelyne Erheart
Messages : 174

Points : 605

Date d'inscription : 26/05/2019

Localisation : Dortoir des Gryffondor

Demande de RP et RP libre Empty Re: Demande de RP et RP libre

Sam 16 Avr - 19:55
Bonjour @Evelyne Erheart

Il me semble que nous n'avons pas eu l'occasion de rp ensemble jusqu'à aujourd'hui.
Les serdaigles lancent une campagne d'aide au travail. Est ce que tu penses que nous pourrions faire un RP sur une difficulté qu'aurait rencontré Evelyne en cours?
Zack Lawliet
Zack Lawliet
Messages : 286

Points : 839

Date d'inscription : 02/06/2019

Localisation : Université de Poudlard

Emploi : Préfet des Serdaigles

Demande de RP et RP libre Empty Re: Demande de RP et RP libre

Sam 16 Avr - 20:39
Coucou @Zack Lawliet


Ce serait avec plaisir de faire ce genre de rp avec toi ! Demande de RP et RP libre 1245121667
Evelyne Erheart
Velane
Evelyne Erheart
Messages : 174

Points : 605

Date d'inscription : 26/05/2019

Localisation : Dortoir des Gryffondor

Demande de RP et RP libre Empty Re: Demande de RP et RP libre

Sam 16 Avr - 20:46
@Evelyne Erheart parfait alors!
Qui ouvre ce rp?
Zack Lawliet
Zack Lawliet
Messages : 286

Points : 839

Date d'inscription : 02/06/2019

Localisation : Université de Poudlard

Emploi : Préfet des Serdaigles

Demande de RP et RP libre Empty Re: Demande de RP et RP libre

Sam 16 Avr - 21:40
Puis-je te laisser le commencer ?
Evelyne Erheart
Velane
Evelyne Erheart
Messages : 174

Points : 605

Date d'inscription : 26/05/2019

Localisation : Dortoir des Gryffondor

Demande de RP et RP libre Empty Re: Demande de RP et RP libre

Dim 20 Nov - 13:32
Demande en cours


   Nom de mon personnage et son rôle :

Cody Eaton, (22 ans). Etudiant en Commerce. Un ancien junkie qui dois faire profil bas pour retrouver sa liberté et que ses géniteurs le fasse pas chier. Il rêve d’être tatoueur. Il traine pas mal dans la pièce commune des Serdaigle où il dessine dès qu’il a un peu de temps libre
https://schooloflegends.forumactif.com/t1181-cody-eaton-sorcier-etudiant-par-obligation

Lea Turneur, (33 ans) une jeune sorcière d’une trentaine d’année, gérante du magasin « Les deux balais » dans le chemin de traverse. Elle est douce et accueillante. Artiste dans l’ame, elle aime par-dessus tout plonger les mains dans la glaise pour la sculpter
https://schooloflegends.forumactif.com/t1238-lea-turner

Leandre d’Harcourt, (18 ans) Vicomte d’Harcourt, étudiant en filière Ministère. Il est issu de la noblesse française. Il parle plusieurs langues et aime le sport.
https://schooloflegends.forumactif.com/t1225-leandre-d-harcourt

   Nombre de partenaires espérés : 1 ou deux
Type de lien : Si un lien ou un RP vous intéresse avec l'un d'entre eux ou plusieurs n’hésitez pas. Je suis ouverte à tous les liens sauf love.
   Idée : A voir entre joueurs
Nikolai Shaw
Garou
Nikolai Shaw
Messages : 1053

Points : 1526

Date d'inscription : 20/07/2020

Localisation : Sur la branche d'un arbre

Emploi : Quelques heures a la Ménagerie magique

Demande de RP et RP libre Empty Re: Demande de RP et RP libre

Sam 25 Fév - 13:14
Demande terminée
Exclamation  Rp lié à la trame  Exclamation


Nom de mon personnage et son rôle : Elijah Snowdrop Ruiz, archéomage junior. [PS]

Nombre de partenaires espérés : 2

Type de partenaires espérés : Il faut des personnages à l'aise dans une bibliothèque car on va partir dans des recherches sur la magie noire, les dieux irlandais, etc. Mes partenaires devront pouvoir répondre en une semaine pour que le sujet avance (10 jours max).

Idée : Ce sujet suivra celui qui se passe dans les montagnes noires. Que le trio trouve peu ou beaucoup d'informations, il sera obligatoire de faire un passage à la bibliothèque pour trouver des solutions au problème des montagnes. Je m'y prends donc à l'avance pour former l'équipe et pouvoir en discuter avec les interéressé.e.s !

Lien du RP libre (si déjà écrit) : Je l'ouvrirais d'ici 15 jours

Un petit mot ? : Je sais que ma demande de réponse rapide peut bloquer beaucoup d'entre vous mais je ne demande pas des pavés de réponse non plus (400 mots avec du répondant est mieux que 800 sans relance dans tous les cas !), juste je propose de prendre part à la trame générale du forum [chapitre 3] sur les montagnes noires (et cela concerne aussi la trame personnelle de Khaleem). Pour cela je veux que ça avance comme il faudra encore des rps derrière pour espérer avoir accès à une nouvelle zone  Demande de RP et RP libre 929434339

Contactez moi en MP ici ou bien sur discord Demande de RP et RP libre 929434339
Jimena Ruiz
Garou
Jimena Ruiz
https://schooloflegends.forumactif.com/t1472-jimena-ruiz
Messages : 471

Points : 982

Date d'inscription : 19/08/2020

Localisation : Poudlard ou a Pré au Lard (en colloc' avec Anja, Jay & Angus)

Emploi : Ass' Technomagie

Demande de RP et RP libre Empty Re: Demande de RP et RP libre

Dim 25 Juin - 23:36
bonjour par ici ^^
Demande en cours/terminée


Nom de mon personnage et son rôle : jséophine callahan étudiante gryffondor
Nombre de partenaires espérés : infini
Type de partenaires espérés (facultatif) : aucun précis au feeling
Idée : Vous préférez y aller au feeling

Lien du RP libre (si déjà écrit) : https://schooloflegends.forumactif.com/t1400-decompression-libre


Invité
Invité
avatar

Demande de RP et RP libre Empty Re: Demande de RP et RP libre

Jeu 13 Juil - 16:31
Bonjour !

Demande en close


Nom de mon personnage et son rôle : Malo Sansang, Professeur à domicile
Nombre de partenaires espérés : 1 2, 3...
Type de partenaires espérés (facultatif) : positif, négatif rp moyens , court ou long je m'adapte
Idée : Malo reste relativement nouveau en Angleterre, il ne connait personne (non G ne compte pas.). Je n'ai pas forcément d'idées allons y au feeling !

Lien du RP libre (si déjà écrit) : écrire ici  

Un petit mot ? : Malo peut sembler un peu obtus de premier abord, mais c'est quelqu'un de gentils ! Il peut même vous aider à faire vos devoirs contre un fraisier… pensez-y.


Merci beaucoup à très vite !

J'ai 3 rp en cours et un en attente d'ouverture, si des fois, vous avez envie de rp avec Malo venez quand même dans mes mp, sur ma fiche de liens ou en mp sur discord, on en parlera. Demande de RP et RP libre 3872729421
Invité
Invité
avatar

Demande de RP et RP libre Empty Re: Demande de RP et RP libre

Jeu 13 Juil - 20:10
Demande terminée


Nom de mon personnage et son rôle : George Cavendish, professionnel de la lutte contre les nuisibles
Nombre de partenaires espérés : 1 ou 2

Idée : Aucune idée pour le contexte du futur rp. Je propose qu'on discute et qu'on détermine ce qui serait plausible pour nos personnages Smile

Un petit mot ? Je suis ouverte à tout type de rp, tout type de lien. Venez proposer et go le rp !


J'ai trouvé des partenaires pour ouvrir deux nouveaux rps. Je vais donc arrêter la rechercher ici Smile N'hésitez pas à me contacter si vous avez tout de même envie d'un rp avec George
George Cavendish
Occlumens
George Cavendish
https://schooloflegends.forumactif.com/t1412-george-cavendish
Messages : 35

Points : 140

Date d'inscription : 04/07/2023

Demande de RP et RP libre Empty Re: Demande de RP et RP libre

Mer 19 Juil - 17:42
Demande terminée, merci ! Demande de RP et RP libre 3872729421

Nom de mon personnage et son rôle : Jay Hawkins, 17 piges (majeur), élève de serdaigle qui passe à l'université en septembre, assistant bibliothécaire, descendant de Bohort (mémoire eidétique). Niveau caractère c'est un chat écrasé qui a trop vécu pour son jeune âge. Il a des soucis de santé (il a une perte d'équilibre). Bref tout un programme mais ça reste, malgré ton langage vulgaire et parfois difficile à comprendre, un mec cool et pas méchant. Il habite à Pré au Lard.

Nombre de partenaires espérés : 1 ou 2

Type de partenaires espérés (facultatif) : Je ne demande rien de plus qu'un partenaire qui donne un peu de matière pour rp xD J'écris entre 500 et 600 mots mais je demande pas la même tant qu'il y a du jeu et de la relance.  Demande de RP et RP libre 4065561905

Idée : Plutôt du tranquille. Jay ne restera pas si c'est négatif et, en plus, il a assez de soucis pour pas se faire chier avec un.e ennemi.e. Forcément pas de rp sportif (il peut déjà pas marcher droit alors courir... xD) Après ça peut être amitié, relation éphémère, après midi à cloper et discuter, rencontre fortuite, etc...

Un petit mot ? : N'hésitez pas à passer me voir sur discord ou bien par MP ! Le perso est particulier mais il est pas mal open à plein de trucs !
Jimena Ruiz
Garou
Jimena Ruiz
https://schooloflegends.forumactif.com/t1472-jimena-ruiz
Messages : 471

Points : 982

Date d'inscription : 19/08/2020

Localisation : Poudlard ou a Pré au Lard (en colloc' avec Anja, Jay & Angus)

Emploi : Ass' Technomagie

Demande de RP et RP libre Empty Re: Demande de RP et RP libre

Sam 29 Juil - 15:19
Demande en cours


Nom de mon personnage et son rôle : Simon Magnussen étudiant
Nombre de partenaires espérés : ∞
Type de partenaires espérés: positif/négatif, RP court/RP long
Idée : avez-vous déjà une petite idée du contexte du futur RP ou non ? Vous préférez y aller au feeling? C'est complétement au feeling

Lien du RP libre (si déjà écrit) : Libre

Un petit mot ? : Avec Jo Callahan, on aimeraient ouvrir le rp en cours Une blague de très mauvais gout pour la victime, mais tellement drôle pour les autres. À tous le monde du coup si vous souhaitez y faire participer un de vos perso ou même plusieurs et réagir à la scène n'hésiter pas ce sera avec plaisir. Bien cordialement.
Simon Magnussen
Simon Magnussen
Messages : 80

Points : 343

Date d'inscription : 29/03/2023

Emploi : Elève

Demande de RP et RP libre Empty Re: Demande de RP et RP libre

Jeu 7 Déc - 11:31
Jimena Ruiz a écrit:
Demande en cours  Demande de RP et RP libre 3864090338

Nom de mon personnage et son rôle : Jay Hawkins, 17 piges (majeur), élève de serdaigle qui passe à l'université en septembre, assistant bibliothécaire, descendant de Bohort (mémoire eidétique). Niveau caractère c'est un chat écrasé qui a trop vécu pour son jeune âge. Il a des soucis de santé (il a une perte d'équilibre). Bref tout un programme mais ça reste, malgré ton langage vulgaire et parfois difficile à comprendre, un mec cool et pas méchant. Il habite à Pré au Lard.

Nombre de partenaires espérés : 1 ou 2

Type de partenaires espérés (facultatif) : Je ne demande rien de plus qu'un partenaire qui donne un peu de matière pour rp xD J'écris entre 500 et 600 mots mais je demande pas la même tant qu'il y a du jeu et de la relance.  Demande de RP et RP libre 4065561905

Idée : Plutôt du tranquille. Jay ne restera pas si c'est négatif et, en plus, il a assez de soucis pour pas se faire chier avec un.e ennemi.e. Forcément pas de rp sportif (il peut déjà pas marcher droit alors courir... xD) Après ça peut être amitié, relation éphémère, après midi à cloper et discuter, rencontre fortuite, etc...

Un petit mot ? : N'hésitez pas à passer me voir sur discord ou bien par MP ! Le perso est particulier mais il est pas mal open à plein de trucs !

Bonjour Jimena

Je recherche un RP pour Alienor, serpentarde, fille de haute noblesse et tout ce qui s'en suit. Contrairement à sa famille elle ne met pas de barrière entre elle et les non nobles/non sangs purs.
Elle préfère se faire une propre idée des individus.
Même si elle a un rang à tenir.
Est-ce que tu penses que Jay serait intéressé pour une rencontre?

Simon Magnussen a écrit:
Demande en cours


Nom de mon personnage et son rôle : Simon Magnussen étudiant
Nombre de partenaires espérés : ∞
Type de partenaires espérés: positif/négatif, RP court/RP long
Idée : avez-vous déjà une petite idée du contexte du futur RP ou non ? Vous préférez y aller au feeling? C'est complétement au feeling  

Lien du RP libre (si déjà écrit) : Libre

Un petit mot ? : Avec Jo Callahan, on aimeraient ouvrir le rp en cours Une blague de très mauvais gout pour la victime, mais tellement drôle pour les autres. À tous le monde du coup si vous souhaitez y faire participer un de vos perso ou même plusieurs et réagir à la scène n'hésiter pas ce sera avec plaisir. Bien cordialement.

Coucou Simon,
Je vois que tu demandais un RP avec Jo.
Alienor était sensée être "la meilleure amie de Jo" mais on a pas poussé le lien au delà d'une amitié.
Est-ce que cela te dirait une rencontre sur fond de "rancoeur" ou de "dédain" de la part d'Alienor pour la personne qui a maltraité son amie au point de la faire quitter l'école (par exemple) mais qu'au final on puisse partir sur un "il est pas si couillon que ça"?
Alienor cavendish
Alienor cavendish
Messages : 115

Points : 330

Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : Poudlard

Emploi : Première année Universitaire

Demande de RP et RP libre Empty Re: Demande de RP et RP libre

Ven 8 Déc - 9:57
Hello Alienor, franchement, avec le surnom que lui donnait Jo (Sicon), tu peux y aller. Demande de RP et RP libre 1f605 Franchement, je suis grave chaud pour une scène d'explication, et crois-moi, Simon est aussi dégoûté que Alienor du départ de Jo."
Simon Magnussen
Simon Magnussen
Messages : 80

Points : 343

Date d'inscription : 29/03/2023

Emploi : Elève

Demande de RP et RP libre Empty Re: Demande de RP et RP libre

Sam 9 Déc - 21:05
Alienor cavendish a écrit:Bonjour Jimena

Je recherche un RP pour Alienor, serpentarde, fille de haute noblesse et tout ce qui s'en suit. Contrairement à sa famille elle ne met pas de barrière entre elle et les non nobles/non sangs purs.
Elle préfère se faire une propre idée des individus.
Même si elle a un rang à tenir.
Est-ce que tu penses que Jay serait intéressé pour une rencontre?

@Alienor cavendish
Jay est toujours intéressé par rencontrer des gens donc pas de soucis ! Si le coté un peu bad boy qui est ultra nature la dérange pas, on peut partir sur un petit rp . Une idée de sujet ? T'as un truc qui t'aimerais jouer avec la belle ?

Sinon j'ai Khaleem aussi de dispo à qui il manque des rps. On est pas du tout sur la même personnalité mais il est proche de la Cour de la nuit qui vient d'ouvrir donc si jamais ça intéresse Aliénor d'en savoir plus, elle peut venir lui parler. C'est pas le plus causant -loin de là- mais il la mangera pas lol!
Jimena Ruiz
Garou
Jimena Ruiz
https://schooloflegends.forumactif.com/t1472-jimena-ruiz
Messages : 471

Points : 982

Date d'inscription : 19/08/2020

Localisation : Poudlard ou a Pré au Lard (en colloc' avec Anja, Jay & Angus)

Emploi : Ass' Technomagie

Demande de RP et RP libre Empty Re: Demande de RP et RP libre

Jeu 21 Déc - 18:37
Demande de RP et RP libre 3355515623 Trois demandes en cours Demande de RP et RP libre 3355515623


Nom de mon personnage et son rôle : @Heath Mac Lir, capitaine & protecteur des mers. Il est à quai en ce moment pour aider à la protection de Poudlard.
Nombre de partenaires espérés : 1
Idée & infos : Evitons le négatif. Je suis pas fan de jouer ce genre de lien de toute façon et en plus ce sera complexe que le rp soit long comme Heath ne s'intéressera pas à quelqu'un qui n'a pas envie de discuter avec lui x)  Heath est un jeune homme calme, posé, charismatique, il viendra en aide à qui en a besoin et discute facilement. Son petit frère est à Poudlard si ça peut aider (Meelan) et il a de nombreux liens dans l'école. On peut partir sur de l'action, Heath est un capitaine de bateau entrainé au combat. Diplomatie possible aussi puisque la famille est connue comme étant une sorte de "Greenpeace" mais avec des rumeurs de piraterie à demi mots.

-----

Nom de mon personnage et son rôle : @Khaleem Lowe. Assistant d'Awa Nkomo et responsable de la sécurité de Poudlard. Garou caracal.
Nombre de partenaires espérés : 1
Idée & infos : Evitons le négatif comme plus haut, ça a encore moins d'intérêt avec Khaleem x). L'homme n'est pas toujours facile d'approche (il est assez solitaire, il ne parle pas beaucoup, il dégage une aura assez agressive) mais il est possible de lui parler tant qu'on reste à distance et qu'on le respecte. Il est désormais le responsable de la sécurité de Poudlard et celui qui a permis de réouvrir les portes de la Cour de la Nuit. C'est vraiment un protecteur, il a juste eu une vie complexe et ça le rend pas toujours aimable xD
Le plus facile avec lui est de l'action ! Ou alors si vous avez besoin de conseils, d'apprendre la combat à la limite ou si vous avez des capacités liées à la divination. Bref il peut aider surtout ou alors venir en aide à quelqu'un qui sera dans la merde. On peut aussi partir sur un rp type combat dans la foret parce que des créatures posent soucis.

----

Nom de mon personnage et son rôle : Keoni Losua (PS), diplomate de la Cour de la Nuit. Semi Arachnide
Nombre de partenaires espérés : 1
Idée & infos :  De tout (sauf négatif) et ce sera forcément des rencontres (sauf si vous avez un perso de la Cour de la Nuit). Keoni est le diplomate de la Cour et aussi le médiateur entre son monde et Poudlard. Il veille sur ses protégés (Aela, Ruby & Ebe) et vient pour aider au maximum à leur intégration. C'est un homme sage et calme, ouvert à la conversation. Sachant que la Cour a réouvert sans la validation du ministère (qui part du principe que ce sont d'horribles mages noirs, blablabla) ça peut être aussi de la diplomatie vis à vis de ça.
Le rp peut être de la discussion, de la diplomatie, de la curiosité vis à vis de lui et de la Cour, vous pouvez engager la conversation pour ce que vous voulez, il prendra le temps.

N'hésitez pas à m'envoyer un mp ici ou sur discord ! Demande de RP et RP libre 3864090338
Evann Howell
Animagus
Evann Howell
https://schooloflegends.forumactif.com/t1485-evann-howell-intend
Messages : 535

Points : 1692

Date d'inscription : 18/11/2020

Localisation : Poudlard

Emploi : Intendant en second de Poudlard, âme damnée de Lord Magnussen

Demande de RP et RP libre Empty Re: Demande de RP et RP libre

Sam 16 Mar - 21:49
Demande en cours/terminée


Nom de mon personnage et son rôle : Delilah See (Etudiante 1er année, Serpentard, demi-sirène)
Nombre de partenaires espérés : 1 au moins
Type de partenaires espérés (facultatif) : positif (longueur à voir)
Idée : Un RP pour découvrir Poudlard

Un petit mot ? : Venant d'arriver, n'hésitez pas à proposer si vous avez des idées de RP plus précise. Je suis partie sur quelque chose d'assez simple mais qui peut être décliné de multiples façons.
Delilah See
Sirène
Delilah See
Messages : 24

Points : 36

Date d'inscription : 13/03/2024

Demande de RP et RP libre Empty Re: Demande de RP et RP libre

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum