Top-sites
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Chapitre #2] Les chevaliers de l'aurore ~ Event Empty [Chapitre #2] Les chevaliers de l'aurore ~ Event

Jeu 24 Nov - 12:34

Les chevaliers de l'aurore




Désaccord

La neige commence à tomber sur Pré au lard, les boutiques ont mis leur décoration de Noel et des flammes magiques vous offrent un magnifique spectacle jour et nuit sur le grand arbre qui est au milieu de la rue désormais. C'est dans ce décor absolument féérique qu'un groupe de chevalier en armure -que vous n'avez jamais vu- apparait, observant autour d'eux avant de se diriger vers Poudlard. Arrêtés dans leur procession par les protections de l'école ils demandent audience, sur le champ, à Warren Dietrich et à ceux et celles qui leur portent allégeance.

Un grand silence se fait à leur apparition, plusieurs boutiques choisissant de fermer pour assurer la sécurité de leurs clients. Les minutes passent et semblent une éternité avant que le directeur de Poudlard ne fasse son apparition, accompagné de Khaleem Lowe. La diplomatie sera t'elle de mise pour cette conversation ?


Explications

Et vous ? Que pouvez-vous faire face à cela ? Quels personnages peuvent participer ? Qu'est ce que c'est que ce bazar ? Et bien c'est tout simplement le premier event de la trame principale de School of Legends. Et oui ! Vous avez suivi le réveil des descendants, les sépulcreux qui s'affairent et les merliniens qui renient leur allégeance ? Et bien tout cela a des conséquences  [Chapitre #2] Les chevaliers de l'aurore ~ Event 3864090338  [Chapitre #2] Les chevaliers de l'aurore ~ Event 3864090338

L'event est ouvert à tou.te.s les merliniens mais aussi toute personne pouvant avoir une raison de se trouver à Pré au lard le weekend du 3/4 décembre 2012 (INRP). Il vous sera demandé de passer une fois par semaine pour poster. Si vous êtes plus de 4 joueu.r.se.s à vouloir participer le MJ fera deux groupes pour que cela soit fluide et vous permettre de bien avancer dans l'intrigue. Il est conseillé de mettre des personnages qui savent un minimum combattre et peuvent agir en équipe (même si ça les emmerde xD). Attention cet event sera violent, un personnage ne pourra en mourir mais il pourra être sérieusement blessé.


Inscriptions et informations importantes

Comme c'est le premier event de SoL je vous conseille en premier lieu d'aller lire CE SUJET pour comprendre comment va se dérouler le rp.

Voici les informations importantes :
- Vous avez jusqu'au 3 décembre inclus pour vous inscrire (formulaire ci-dessous).
- L'évent démarrera le 4 décembre pour une durée de 5 semaines environ.
- C'est le MJ qui vous ouvrira votre rp pour vous décrire la scène.
- L'évent (et donc les actions) se jouera avec des dés.
- Il est possible d'acheter des bonus aux dés chez L'Apothicaire Légendaire pendant l'évent si vous avez besoin (c'est même conseillé !)
- Le MJ passera une fois par semaine pour vous donner l'évolution de la situation. Il vous est demandé de passer à la même fréquence pour bien avancer.
- Si vous avez la moindre absence (prévue ou non), merci d'en tenir informer le MJ et votre groupe pour vous mettre d'accord sur les actions de votre personnage pendant ce temps là. (Cet évent ayant lieu sur la période de Noël, le rythme sera naturellement ralenti si besoin sur cette semaine là, pas d'inquiétude.)
- Cet évent aura son lot d'actions donc il est possible que votre personnage soit blessé (aucune blessures mortelles ne seront infligées mais oui vous pouvez recevoir une blessure qui vous handicape quelques mois).
- Des salons discord et forum seront ouverts pour que vous puissiez communiquer entre vous donc surtout faites le ! C'est important.
- Pour ceux qui ont des double-comptes, merci d'inscrire un seul de vos personnages pour le moment.
- Dernier point : Amusez vous !

Vous avez survécu à toute cette lecture et vous êtes plus motivés que jamais ?
Merci de me remplir ce formulaire et le poster ci-dessous :

Code:
Je soussigné(e), [b]Prénom Nom[/b], désire participer à l'event #2. [b]J'accepte[/b] les conséquences possibles de l'évent (blessures, etc.) et [b]je m'engage[/b] a être présent.e tout au long de l'évent pour ne pas bloquer mon équipe.

A bientôt  [Chapitre #2] Les chevaliers de l'aurore ~ Event 3864090338
©️ Great Thief sur Epicode
Destiny
Destiny
Messages : 317

Points : 686

Date d'inscription : 24/08/2019

Localisation : Partout

Emploi : Maitre de Jeu

[Chapitre #2] Les chevaliers de l'aurore ~ Event Empty Re: [Chapitre #2] Les chevaliers de l'aurore ~ Event

Jeu 24 Nov - 12:39
Je soussigné(e), Warren Dietrich, désire participer à l'event #2. J'accepte les conséquences possibles de l'évent (blessures, etc.) et je m'engage a être présent.e tout au long de l'évent pour ne pas bloquer mon équipe.
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Messages : 721

Points : 1893

Date d'inscription : 05/01/2019

Localisation : Partout et Nul part

Emploi : Directeur de Poudlard et Professeur de Vol et Transplanage

[Chapitre #2] Les chevaliers de l'aurore ~ Event Empty Re: [Chapitre #2] Les chevaliers de l'aurore ~ Event

Jeu 24 Nov - 13:08
Je soussigné, Khaleem Lowe, désire participer à l'event #2. J'accepte les conséquences possibles de l'évent (blessures, etc.) et je m'engage a être présent tout au long de l'évent pour ne pas bloquer mon équipe.
Khaleem Lowe
Garou | Voyant
Khaleem Lowe
https://schooloflegends.forumactif.com/t773-khaleem-lowe-assista
Messages : 304

Points : 2067

Date d'inscription : 28/05/2021

Localisation : Pré au Lard

Emploi : Assistant Cursus Magie du monde & Responsable sécurité (Poudlard)

[Chapitre #2] Les chevaliers de l'aurore ~ Event Empty Re: [Chapitre #2] Les chevaliers de l'aurore ~ Event

Jeu 24 Nov - 14:15
Je soussigné(e), Isil Fenaro, désire participer à l'event #2. J'accepte les conséquences possibles de l'évent (blessures, etc.) et je m'engage a être présent.e tout au long de l'évent pour ne pas bloquer mon équipe.
Isil Fenaro
Elfe
Isil Fenaro
https://schooloflegends.forumactif.com/t692-isil-fenaro-forgeron
Messages : 396

Points : 2320

Date d'inscription : 04/04/2021

Localisation : Dans la foret interdite

Emploi : Forgeron - Combattant

[Chapitre #2] Les chevaliers de l'aurore ~ Event Empty Re: [Chapitre #2] Les chevaliers de l'aurore ~ Event

Jeu 24 Nov - 18:28
Je soussigné(e), Kenya Cavendish, désire participer à l'event #2. J'accepte les conséquences possibles de l'évent (blessures, etc.) et je m'engage a être présent.e tout au long de l'évent pour ne pas bloquer mon équipe.
Kenya Cavendish
Legilimen et Occlumen
Kenya Cavendish
https://schooloflegends.forumactif.com/t137-a-cloud-of-milk-in-a
Messages : 240

Points : 882

Date d'inscription : 17/06/2019

[Chapitre #2] Les chevaliers de l'aurore ~ Event Empty Re: [Chapitre #2] Les chevaliers de l'aurore ~ Event

Jeu 1 Déc - 14:08
Je soussigné(e), Jimmy Halder, désire participer à l'event #2. J'accepte les conséquences possibles de l'évent (blessures, etc.) et je m'engage à être présent.e tout au long de l'évent pour ne pas bloquer mon équipe.
Jimmy halder
Jimmy halder
Messages : 218

Points : 686

Date d'inscription : 31/05/2019

Localisation : Ministère, Poudlard, Holling Lion, Monde

Emploi : Ministère

[Chapitre #2] Les chevaliers de l'aurore ~ Event Empty Re: [Chapitre #2] Les chevaliers de l'aurore ~ Event

Dim 4 Déc - 15:13

Les chevaliers de l'aurore

C'est parti !!!!

En premier : Merci à vous cinq pour votre inscription à ce premier event avec MJ !  [Chapitre #2] Les chevaliers de l'aurore ~ Event 4065561905
Pour faire des groupes équilibrés, Marlon est rajouté au second groupe après concertation avec la joueuse.

Les deux sujets sont ouverts !
Prochain tour le 12 DECEMBRE

- Groupe 1
@Warren Dietrich
@Khaleem Lowe
@Kenya Cavendish
Sujet : Merliniens au rapport

- Groupe 2
@Isil Fenaro
@Jimmy Halder
@Marlon Draxe
Sujet : Atttitude suspecte

Prenez bien le temps de lire le poste. Cela parait compliqué car il y a beaucoup d'informations mais pas d'inquiétude, cela va devenir fluide au fil du jeu. N'hésitez pas à poser des questions si vous avez besoin, je serais présente le plus fréquemment possible.

[Chapitre #2] Les chevaliers de l'aurore ~ Event 637256747
©️ Great Thief sur Epicode
Destiny
Destiny
Messages : 317

Points : 686

Date d'inscription : 24/08/2019

Localisation : Partout

Emploi : Maitre de Jeu

[Chapitre #2] Les chevaliers de l'aurore ~ Event Empty Re: [Chapitre #2] Les chevaliers de l'aurore ~ Event

Lun 12 Déc - 14:36

Les chevaliers de l'aurore

Second tour !

Les combats démarrent !  [Chapitre #2] Les chevaliers de l'aurore ~ Event 639375976
Prochain tour le 19 DECEMBRE

- Groupe 1
@Warren Dietrich
@Khaleem Lowe
@Kenya Cavendish
Sujet : Merliniens au rapport

- Groupe 2
@Isil Fenaro
@Jimmy Halder
@Marlon Draxe
Sujet : Atttitude suspecte

N'hésitez pas à poser des questions si vous avez besoin, je serais présente le plus fréquemment possible.

[Chapitre #2] Les chevaliers de l'aurore ~ Event 637256747
©️ Great Thief sur Epicode
Destiny
Destiny
Messages : 317

Points : 686

Date d'inscription : 24/08/2019

Localisation : Partout

Emploi : Maitre de Jeu

[Chapitre #2] Les chevaliers de l'aurore ~ Event Empty Re: [Chapitre #2] Les chevaliers de l'aurore ~ Event

Lun 19 Déc - 12:11

Les chevaliers de l'aurore

Troisième tour !

Les combats continuent !  [Chapitre #2] Les chevaliers de l'aurore ~ Event 639375976
Prochain tour le 28 DECEMBRE

- Groupe 1
@Warren Dietrich
@Khaleem Lowe
@Kenya Cavendish
Sujet : Merliniens au rapport

- Groupe 2
@Isil Fenaro
@Jimmy Halder
@Marlon Draxe
Sujet : Atttitude suspecte

N'hésitez pas à poser des questions si vous avez besoin, je serais présente le plus fréquemment possible.

[Chapitre #2] Les chevaliers de l'aurore ~ Event 637256747
©️ Great Thief sur Epicode
Destiny
Destiny
Messages : 317

Points : 686

Date d'inscription : 24/08/2019

Localisation : Partout

Emploi : Maitre de Jeu

[Chapitre #2] Les chevaliers de l'aurore ~ Event Empty Re: [Chapitre #2] Les chevaliers de l'aurore ~ Event

Mer 28 Déc - 14:51

Les chevaliers de l'aurore

Quatrième tour et Clotûre

Bientôt la fuite des chevaliers...
Prochain tour le 4 JANVIER

- Groupe 1 / Quatrième tour
@Warren Dietrich
@Khaleem Lowe
@Kenya Cavendish
Sujet : Merliniens au rapport

- Groupe 2 / Clôture
@Isil Fenaro
@Jimmy Halder
@Marlon Draxe
Sujet : Atttitude suspecte

N'hésitez pas à poser des questions si vous avez besoin, je serais présente le plus fréquemment possible.

[Chapitre #2] Les chevaliers de l'aurore ~ Event 637256747
©️ Great Thief sur Epicode
Destiny
Destiny
Messages : 317

Points : 686

Date d'inscription : 24/08/2019

Localisation : Partout

Emploi : Maitre de Jeu

[Chapitre #2] Les chevaliers de l'aurore ~ Event Empty Re: [Chapitre #2] Les chevaliers de l'aurore ~ Event

Mer 4 Jan - 13:49

Les chevaliers de l'aurore

Clôture

Et voila l'event est fini !! Merci à tou.te.s de votre participation qui est récompensée par l'estime du MJ (comment ça vous vous en moquez ?  [Chapitre #2] Les chevaliers de l'aurore ~ Event 4146845117 ) mais aussi 150 points crédités sur le compte sur personnage ayant fait l'event.

Ce chapitre est clos aussi je vous invite à suivre le Chapitre #3 pour l'enquête, les recherches et la mise en place des protections suite à l'attaque. Si vous avez besoin de renseignements mes MPs vous sont bien entendus ouvert !

A bientôt pour de terribles nouvelles aventures !  [Chapitre #2] Les chevaliers de l'aurore ~ Event 3864090338
©️ Great Thief sur Epicode
Destiny
Destiny
Messages : 317

Points : 686

Date d'inscription : 24/08/2019

Localisation : Partout

Emploi : Maitre de Jeu

[Chapitre #2] Les chevaliers de l'aurore ~ Event Empty Re: [Chapitre #2] Les chevaliers de l'aurore ~ Event

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum